Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION NATIONALE DES RETRAITES, DES ACTIFS ET DES AMIS DE LA POLICE
Visiteurs
Depuis la création 294 419
Archives
3 décembre 2019

Qui sommes-nous ?

 

Ecusson ANRP     L’Association Nationale des Retraités de la Police (A.N.R.P.) a été créée en 1956, son objectif n’a pas changé depuis sa création : Regrouper les Retraités de la Police, les Veuves et Veufs des Retraités en vue de défendre leurs intérêts moraux et matériels.

Son action est indépendante de tous les partis politiques, des groupements philosophiques, religieux ou syndicaux, et du gouvernement.

L’A.N.R.P. est fidèle à sa devise SOLIDARITÉ et BIEN-ÊTRE qui guide ses actions quotidiennes afin de réconforter et soulager les personnes qui se trouvent dans la détresse morale, physique et financière

 

Publicité
Commentaires
G
je ne suis pas retraité de la Police Nationale mais un sympathisant; puis-je quand même m'abonner ou vous contacter éventuellement? ce matin j'ai fait un petit message concernant une chronique datant de 1958 où j'ai été "acteur" (comme je l'avais précisé dans le bon sens) et j'aimerais vous transféré ce que j'ai écrit merci pour réponse et meilleures salutations Gilbert GRUDA nyf.gruda@yahoo.fr
Répondre
G
Bonjour, j'ai eu affaire à la police nationale(dans le bon sens) en 1958 à la gare montparnasse: je revenais de vacances dans ma famille en Bretagne et il est arrivé un petit "incident":ma mère s'était trompé de date pour m'attendre à l'arrivée du train.Aujourd'hui j'ai 65 ans et me souvenant(mes proches prétendent que j'ai une bonne mémoire?)de cet "évènement' j'ai écrit une petite chronique relatant ce fait.J'aimerais le transmettre aux policiers anciens et d'active pour en somme les remercier car je crois que c'est une belle histoire même si lointaine.merci de votre aide pour me diriger vers qui envoyer ou transférer ce texte.meilleures salutations GILBERT GRUDA
Répondre
F
Comment m'abonner ou vous contacter(ou m'envoyer des courriers par mail).Fournelle Christian,4 rue des rosiers BENERVILLE SUR MER 14910.Retraité de la Police Nationale.
Répondre
D
je recherche mon parrain roger feray gardien de la paix a marly le roi 78 j ai fai beaucoup de recherches ;mais vous etes le seul organisme qui puisse me dire si il est toujours en vie.j etais trop jeune pour vous donner les dates de service ;en 1971 il exercait toujours.dites moi simplement si il est toujours vivant; si oui pouvez vous lui transmettre mes coordonnees. sylvie dubray 18 rue maureps 92500 rueil malmaison. merci.
Répondre
ASSOCIATION NATIONALE DES RETRAITES, DES ACTIFS ET DES AMIS DE LA POLICE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité