La Fondation Jean Moulin (FJM) est un établissement sans but lucratif, reconnu d'utilité publique, opérateur social du Ministère de l'Intérieur.
Un partenariat est en cours de signature entre notre association, l'ANRP, et la Fondation Jean Moulin, laquelle gère quatre établissements situés "à la mer", "à la campagne" ou encore "à la montagne".

Fondation JMoulin

Première convention : Tous nos adhérents, sur présentation de la carte de membre, pourront bénéficier des mêmes conditions d'admission à ces centres. La FJM précise que les enfants et petits-enfants de nos retraités auront accès aux quatre centres de vacances.

Deuxième convention : Les gagnants de la tombola annuelle pourront choisir un séjour soit aux "Ecureuils" de FONT-ROMEU, soit au "Neptune" de l'ILE D'OLERON (en fonction des disponibilités des ces deux établissements).

Pour plus de précisions, notamment en ce qui concerne les dates d'ouverture, les tarifs et les disponibilités, vous pouvez naturellement vous adresser aux responsables départementaux, au siège de l'ANRP, mais également directement à :

FONDATION JEAN MOULIN
Ministère de l'Intérieur
Immeuble Oudinot - Place Beauvau
75800 PARIS CEDEX 08
Tel : 01.53.69.28.55

Ou encore par e-mail : severine.fresquet@interieur.gouv.fr - Site Internet : www.fondationjeanmoulin.fr

L'ANRP remercie la Fondation Jean Moulin et recommande ces quatre centres à tous ses adhérents. C'est au "Neptune" qu'elle a tenu trois de ses importantes réunions. Elle a toujours été très chaleureusement accueillie. Voilà une nouvelle raison d'adhérer à l'ANRP.

Le Président National, Camille MARILLER.