20130925_Camille

" Fin juin 2018, une nouvelle page s'est ouverte après une longue période de confusion de deux ans, dont j'en assume une part de responsabilité, ayant décidé de ne pas solliciter le renouvellement de mon mandat de président, raison motivée par ma conviction qu'il fallait moderniser et actualiser le mode de gestion et de fonctionnement de notre association en remettant les "rênes" à un jeune retraité.
Personnellement, j'ai été très sensible aux marques d'amitié et d'encouragement reçues de la part d'un très grand nombre d'amis. Tous ces témoignages s'adressent également à tous les membres de la nouvelle équipe, notamment au Bureau national et au Conseil d'administration.
Mes remerciements, pour ce soutien moral fort apprécié vont naturellement vers nos partenaires, notamment la fondation Jean Moulin, les Anciens Combattants, l'Impériale, le Secours Populaire, le Secours Catholique, sans oublier l'ami et "concurrent" l'UNRP et toutes les associations qui oeuvrent dans le même sens... Et j'en oublie.
Mais cela, c'est du passé. Aujourd'hui l'ANRP panse ses plaies avec toute l'énergie dont elle est capable, avec tous les moyens honorables qu'elle possède et surtout avec le concours de très nombreux adhérents, bienfaiteurs et retraités, restés fidèles à notre devise en partageant notre esprit de solidarité, d'amitié et de sincérité incontestable.
Avec le dynamisme de la jeune équipe dirigeante et avec la compétence incontestable de notre nouvelle responsable administrative, Gaëlle PASSERIEUX, aidée par le personnel existant, l'ANRP est en mesure d'accomplir la mission pour laquelle elle a été créée par nos Anciens il y a plus d'un demi-siècle. MERCI !"

Le Président National, Camille MARILLER.