Moselle

Le 7 mars 2015, la section de la Moselle a organisé un repas-dansant dans le salon d'honneur de la caserne De Lattre de Tassigny à METZ.

De très nombreux adhérents, retraités de la Police, bienfaiteurs et amis ont participé à cette agréable soirée. La soixantaine d'invités a fortement apprécié l'excellent repas concocté par Christelle LAVARSANNE, laquelle a bien mérité tous les éloges qui lui ont été adressés. Il faut souligner le professionnalisme et la convivialité de l'ensemble du personnel.

Bernard VARLET, Président départemental de la section et son équipe ont remercié l'ensemble des convives de leur présence et a excusé l'absence de Camille MARILLER, Président National, retenu à PARIS dans le cadre de ses obligations, mais qui transmet tous ses voeux de réussite à cette soirée, avec toute son amitié et ses remerciements.

Au cours de sa brève allocution, Bernard VARLET indique que la prochaine Assemblée Générale de la section Moselle se tiendra le mercredi 3 juin 2015 dans ce même salon d'honneur de la caserne De Lattre de Tassigny.

Moselle_1

 

Moselle_2

 

Moselle_3

 

Moselle_4

Moselle_5

Moselle_6

Le Président de section, Bernard VARLET.