Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION NATIONALE DES RETRAITES, DES ACTIFS ET DES AMIS DE LA POLICE
Visiteurs
Depuis la création 294 441
Archives
27 novembre 2015

UN HEROS NOMME DIESEL...

Diesel 1

REPOSE EN PAIX !

Je m'appelais Diesel. J'avais 7 ans. Depuis toute petite, j'étais "chien policier" ; j'ai appris à défendre ce pays qui est la France aux travers d'exercices, de jeux... puis sur le terrain comme mon maître l'appelle. Le 18 novembre 2015, un matin comme les autres pour moi, nous partons avec mon maître à ST-DENIS pour donner l'assaut contre un groupe de terroristes.
Je suis envoyée en première ligne, au front, afin de reconnaître les lieux et sécuriser mon maître et ses collègues.
Le déflagration m'a touchée et m'a tuée. Je suis morte pour défendre mon maître, ses collègues et vous, mes amis, mes compatriotes...

Diesel 2

Oui, tous les adhérents de l'ANRP, policiers en retraite et membres bienfaiteurs, ont une pensée reconnaissante pour notre fidèle amie, digne de notre plus grand respect et adressent à son "fraternel maître" toute leur sympathie.

Le Président National, Camille MARILLER,
Le Chargé de la communication, Jean-Luc BAZART,
L'ensemble des adhérents de l'ANRP.

Publicité
Commentaires
ASSOCIATION NATIONALE DES RETRAITES, DES ACTIFS ET DES AMIS DE LA POLICE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité