Comme vous devez le savoir, il a été impossible, lors de notre dernière Assemblée Générale du 24.05.2016 à St Pierre la Mer, de constituer un bureau national et de désigner un président… faute de candidats à ces fonctions.
Un P.V de carence a donc été établi.

Début juillet 2016 une demande en nomination d’un administrateur provisoire a été retournée par le Tribunal aux motifs que la requête devait être présentée par avocat. J’ai donc décidé, pour assurer la pérennité de l’association, de missionner Maître André KNAEBEL, l’avocat de l’Association pour l’affaire de ST-LAURENT, pour solliciter la nomination d’un administrateur.

La désignation de ce dernier est urgente pour assurer le fonctionnement de l’association, le règlement des factures, des dossiers en cours... et organiser une nouvelle assemblée générale afin de reconstituer une équipe dirigeante conformément aux statuts, et en cas de nouvel échec, d’envisager une ultime solution.
Cette dernière action que je mène a pour but de sauver « LE SOLDAT ANRP ».
Malgré mon âge raisonnable pour profiter de ma retraite et de mon dernier parcours, je veux bien engager les forces et l’énergie que je possède encore pour aider notre Association, ceci avec un esprit de solidarité et de fraternité, mais aussi pour le respect de mes anciens.

AUSSI, J’INVITE TOUS LES ADHERENTS - RETRAITES DE LA POLICE, VEUVES ET VEUFS, ET BIENFAITEURS - A SOUTENIR L’ANRP DANS  CETTE EPREUVE, QUI N’EST EN AUCUN CAS NI FINANCIERE, NI DE GESTION MAIS TOUT SIMPLEMENT UN PROBLEME DE  SUCCESSION DU PRESIDENT NATIONAL.

CAMILLE MARILLER, PRESIDENT NATIONAL SORTANT.