Le  22 novembre 2016, suite à l’accord donné par l’ADMINISTRATEUR désigné par ordonnance du 27 septembre 2016 du Tribunal de Grande Instance de Paris saisi à ma demande par l’avocat de l’ANRP, un article a été publié annonçant la parution de la Revue en décembre 2016.

La rédaction, la confection, les  corrections ont été faites en un temps record, chacun des participants voulant par ce geste montrer tout son soutien à l’ANRP qui traversait une crise concernant uniquement le remplacement du Président National, mais qui s’est compliquée ensuite par le comportement d’une petite minorité.

Le dossier a été remis le 23/11/2016 à l’ADMINISTRATEUR qui doit donner son accord sur la forme et sur le contenu de la revue, puis pour l’impression et le routage. En attente de cette décision, la parution de la revue ne pourra se faire au cours du mois de décembre 2016, mais probablement en JANVIER 2017.

Je tiens à m’excuser pour ce retard et pour l‘annonce prématurée, mais surtout à remercier la Société GECOP et plus particulièrement son Directeur Général et le personnel qui ont œuvré avec diligence, solidarité et sérieux, pour la confection de notre revue. Je suis convaincu que nos adhérents apprécieront cette marque d’amitié et de soutien.

MERCI ET A BIENTOT

                                    CAMILLE MARILLER