Grand-Est

La  section ALSACE organise la tenue de son Assemblée Générale, en Présence de Camille MARILLER, Président National de l’ANRP, le :

VENDREDI 26 OCTOBRE 2018 A 10H00
RESTAURANT DE LA  BOURSE
SALON  ROUGET DE L’ISLE
67000 STRASBOURG

Tous les  adhérents, retraités ou bienfaiteurs, ont été convoqués ou invités à cette AGO.
Le repas sera pris dans ce même établissement et sera précédé du traditionnel verre de l’Amitié. Les proches et les Amis de nos adhérents sont les  bienvenus.

INFORMATION IMPORTANTE :

Au cours du mois de mars 2018, soit avant la reconstitution de notre Association, une partie de l’État-major de la section de la MOSELLE a fait dissidence. Par décision du Nouveau BUREAU NATIONAL, le Président de la section ALSACE assume l’intérim de la section LORRAINE en attendant la nouvelle réorganisation.
Tous les adhérents de cette région du Grand Est sont cordialement invités à cette réunion. Tous les retraités et bienfaiteurs de cette région ont été destinataires de cette invitation.
Le but de cette réunion, outre la tenue de l’AG, est de réunir les retraités et leurs amis afin de renforcer et de consolider les liens de sympathie qui les unissent et recréer ce solide lien de bien-être et de fraternité.

Les retraités de la Police, après une carrière parfois difficile (notamment depuis le début du 21ème siècle) au cours de laquelle ils ont été plus souvent estimés que décriés restent vigilants sur l'avenir de leur retraite.
Vous nos amis retraités et amis bienfaiteurs du Grand Est, participez au renouveau de l'association dont la mission est la solidarité et la défense des retraités, des veuves et des veufs,

INSCRIPTION  AVANT LE 21/10/18 AUPRES DE Roland DAHLEM.

Le Président National Camille MARILLER,
Le Président de section du GRAND EST, Roland DAHLEM.