Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION NATIONALE DES RETRAITES, DES ACTIFS ET DES AMIS DE LA POLICE
Visiteurs
Depuis la création 294 257
Archives
17 juin 2020

MESSAGE REMERCIEMENTS UNITE SGP POLICE

soutenons force ordre

Nous tenions à vous remercier sincèrement pour votre courrier de soutien à nos collègues, qui chaque jour, œuvrent au quotidien avec professionnalisme et abnégation, et cela sans compter leur temps, afin d'assurer la sécurité de nos concitoyens.

Ces hommes et ces femmes ont choisi un métier noble.

En effet, quoi de plus noble que de « Garder la Paix ».

Quoi de plus noble que d'être le premier défenseur des droits humains.

Quoi de plus noble que de faire le choix du sacrifice suprême afin de servir et de protéger nos compatriotes.

Votre attention a profondément touché notre Secrétaire Général, ainsi que les membres de notre Bureau National.

Aussi, je peux vous assurer que nous allons relayer sur le terrain votre témoignage, qui nous donne un formidable élan au moral.

Au nom de tous les policiers, hommes et femmes, nous tenions à vous exprimer notre plus sincère gratitude.

Veuillez agréer, Madame/Monsieur, nos sentiments les plus cordiaux.

Le Bureau National UNITE SGP POLICE

unite sgp police

Publicité
Commentaires
P
Un grand merci pour votre intervention ce soir cz moi, vous m'avez retirer un poids, grâce vous je suis à nouveau cz moi, cela va me reposer. Merci, choucrane, xixi
Répondre
ASSOCIATION NATIONALE DES RETRAITES, DES ACTIFS ET DES AMIS DE LA POLICE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité