Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION NATIONALE DES RETRAITES, DES ACTIFS ET DES AMIS DE LA POLICE
Visiteurs
Depuis la création 294 533
Archives
13 juin 2017

Commentaire d'un adhérent suite à la réunion amicale de la section Alsace :

" Bien qu'éloigné de l'Alsace, je reste toujours très attentif à ce qui s'y déroule et notamment au sein de l'Anrp et de son devenir ! Je sais gré à notre collègue Dalhem de s'attacher à préserver coûte que coûte, la cohésion de sa section ! Quant à notre ami Camille Mariller, qu'hommage lui soit rendu pour l'esprit volontariste dont il fait preuve afin que renaisse l'ANRP, ce dont je ne doute guère, après avoir lu son harangue !
En tout cas, je souhaite profondément le retour à une pleine harmonie, de l'association, en estimant peu glorieuses les tentatives de déstabilisation de certains ! 
Croyez en mon amitié sincère !"

Un adhérent, Marcel Cutajar.

Le Président de la Section, Roland DAHLEM et Camille MARILLER, ainsi  que ses nombreux amis d’ALSACE, remercient Mr CUTAJAR Marcel, Ancien DIRECTEUR  DU SERVICE REGIONAL DE POLICE  JUDICIAIRE  DE STRASBOURG, pour ses propos encourageants pleins  d’amitiés sincères.

MERCI MONSIEUR, MERCI CHEF, MERCI MARCEL, MERCI L’AMI. A bientôt, TOUS VOS NOMBREUX AMIS.

 

Publicité
Commentaires
ASSOCIATION NATIONALE DES RETRAITES, DES ACTIFS ET DES AMIS DE LA POLICE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité