Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION NATIONALE DES RETRAITES, DES ACTIFS ET DES AMIS DE LA POLICE
Visiteurs
Depuis la création 294 534
Archives
7 juillet 2018

Décès de Jean-Marie MAURY

20180706_MAURY

C’est avec beaucoup de tristesse que je viens d’apprendre le décès de notre ami Jean-Marie MAURY.
Il nous a quittés le 1er juillet 2018 et ses obsèques ont eu lieu le 03 juillet en l’église de Lacourt-09200.

C’est vers les années 1998 que j’ai eu le plaisir de le rencontrer alors qu’il œuvrait au sein de l’équipe dirigeante de la section de l’Ariège avec notamment Michel AUTIE et Dominique BAUZOU.

Son ardeur, sa conviction, sa détermination faisaient l’admiration de tous, lesquels lui témoignaient une amitié sincère.

J’ai eu l’honneur de le  connaitre et d’apprécier son dévouement au sein de notre association et l’âge venant, il avait décidé de renoncer à l’exercice d’une fonction.

A cette époque, sur proposition du Bureau national, le Conseil d’administration avait décidé de lui décerner le titre de Membre d’honneur de l’ANRP.

MAURY

Au nom de la totalité des membres de l’ANRP, j’adresse à son épouse Marie-Rose, à ses enfants et à toute sa famille toutes nos sincères condoléances.

                                      Le Président National, Camille MARILLER

Publicité
Commentaires
T
Je m'associe pleinement à la douleur des amis de Monsieur Jean Marie MAURY.<br /> <br /> Je garde le souvenir d'un Monsieur très discret et avenant, qui nous a beaucoup manqué. <br /> <br /> Voulez vous transmettre toute mon amitié, et mes sincères condoléances, à son épouse, à sa famille et ses nombreux amis.<br /> <br /> Bien amicalement à vous tous. Marie Louise.
Répondre
ASSOCIATION NATIONALE DES RETRAITES, DES ACTIFS ET DES AMIS DE LA POLICE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité